1
2
3

Pourquoi changer de Mood de transport ?

Les transports sont responsables d’un tiers des émissions polluantes françaises. Et la voiture émet à elle seule plus que tous les autres modes réunis (CO2 , plomb, particules fines, etc.) (1)

En France, chaque jour, 131 personnes décèdent à cause de la pollution de l’air! (2) Une personne qui prend sa voiture émet ainsi 5 fois plus de CO2 que si elle prenait les transports en commun.
Imaginez si elle marchait ou prenait son vélo…

Mais depuis un an, les choses changent ! La prise de conscience est générale et de plus en plus de personnes laissent leur voiture pour se déplacer autrement !

La Semaine Européenne de la Mobilité vous donne l’occasion de franchir le pas. Testez un nouveau mode de déplacement et gagnez des centaines de lots !

(1) Source ADEME; (2) Source OMS (Organisation Mondiale de la Santé)

VOS COORDONNÉES

Votre adresse mail nous permettra de confirmer votre participation et de vous informer du résultat de la loterie à l’issue de la Semaine Européenne de la Mobilité.
CGU*
RGPD*

Bravo, comme de nombreux métropolitains, vous venez de vous engager à Changer de mood de transport pour la Semaine Européenne de la Mobilité ! Votre geste compte !

Pour être toujours plus nombreux à s’engager, partagez le jeu concours ! en notant ci-dessous l’adresse mail de vos amis motivés, vous multipliez vos chances de gagner !

2 X plus de chances de gagner

3 X plus de chances de gagner

4 X plus de chances de gagner

5 X plus de chances de gagner

Afin de respecter les règles de protection des données personnelles, les amis que vous parrainez seront informés de votre identité.